Le 13/06 le club s’est rendu au col de la Colombière ! De belles grandes voies qui nous ont bien occupées toutes la journée :


Le 13/06 le club s’est rendu au col de la Colombière ! De belles grandes voies qui nous ont bien occupées toutes la journée :


Le week-end ensemble le 30 et 31 Mai 2026 le club des 3 Mousquetons s’est rendu aux Dentelles de Montmirail !
Un jour et demi de grimpe, superbe lieu pour faire de la grande voie, il y en a pour tous les niveaux et toutes les longueurs.





Avec repas tous ensemble le samedi soir avant la nuitée au camping

Merci à tous pour votre présence et aux organisateurs pour cette magnifique sortie !
Venez découvrir ou redécouvrir la via ferrata sur le temps d’une demi-journée à Hostiaz le dimanche 3 Mai!
Départ à 8h30 du gymnase et retour estimé aux environs de 14h
Tarif: 5€ à régler avant la sortie via ce lien : https://www.payasso.fr/escalade-3-mousquetons/sortiesclub
Penser a prendre un pique-nique, des baskets, un baudrier, un casque et une longe de via pour ceux qui en ont. S’il vous manque du matériel, notez le sur la fiche qui sera sur le chariot au gymnase.
On vous attends !
Magnifique journée ensoleillée à Yenne sur les dalles de la falaise du Haut-Somont !



Ce samedi 14/03, au lieu d’aller à la Grisière à Mâcon, nous sommes allés à Edenwall à cause du mauvais temps.. Mais la pluie de nous a pas découragé, heureusement qu’il y a des salles pour nous accueillir dans ces cas là!

Octobre :
Novembre :
Décembre :
Janvier :
Février :
Mars :
Avril :
Mai :
Juin :
Le le dimanche 22/02 nous étions à Lyon pour la sortie en salle de voie CLIMB UP Gerland
Ca démarre tous ensemble dans le minibus prêt à tout donner !

Puis on grimpe, on discute, on se donne des conseils…

Une petite pause repas qui fait du bien !

Et puis c’est reparti !




Une belle journée ensemble, à très vite pour la prochaine sortie !

Seconde sortie bloc à MROC Laenec à Lyon, jolie salle avec un personnel très sympathique et une super cuisine pour le gourmands !


Le 20 Décembre 2025 les grimpeurs des 3M sont partis en Suisse à la salle Grimper.ch de Meyrin. Superbe sortie dans cette très chouette salle avec beaucoup de hauteur !





Première sortie de l’année samedi 15 Novembre ! Nous sommes allés découvrir la salle space Bloc à sillingy :
